Ma scraproom est rangée!!!!

Publié le par Sonia

Avec ma cheville cassée, ma scraproom était dans un drole d'état. J'ai profité de la fête du travail pour la ranger et j'en profite pour vous la montrer:


Ce meuble a été concu par la société AUBOI. Que dire sauf qu'il est hyper pratique et d'une capacité de rangement impressionnante.... Pour ranger tout mes embellissements, alphabets et autres, j'ai posé dessus unes clip it up.
Dans les tiroirs j'ai rangé tous mes tubes de peinture, mes fleurs, mes perforatrices, mes encre, mes tampons, mes papiers...
Sur le coté j'ai accroché mes rouleaux de cordeline.
Anne-Marie et Martial BECQUART, de la société AUBOI, sont à votre disposition pour tous renseignements ; vous pouvez les joindre au 02.35.56.20.75 ou au 06.25.24.01.59
Si vous avez envie d'en savoir plus sur ce meuble, je vous invite à lire les quatre articles que je lui ai consacré:
Le meuble atelier d'art - spécial scrapbooking et peinture du 04/09/2007
-
Le meuble atelier d'art est arrivé à la maison.... du 05/09/2007
-
Le meuble atelier d'art en situation du 07/09/2007
-
Les tiroirs du meuble atelier d'art se remplissent! du 13/09/2007

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article