Promotion au titre "Bronze 2"

Publié le par Sonia

Ce soir, j'ai découvert, dans ma boite aux lettres, un courrier de Jérôme Freytag (Directeur Général France Stampin'Up!) qui m'annoncait que j'avais atteint le niveau de vente et de leadership "Bronze 2".
A ce titre, j'ai reçu un certificat de promotion

et un pin's

Si comme moi, vous avez envie de rejoindre la grande famille des démonstratrices Stampin'Up!, n'hésitez pas à me contacter par mail à
sonia-stampinup@orange.fr ou par téléphone (en me demandant mon numéro par mail), je me ferais un plaisir de vous répondre et pourquoi de vous parrainer dans cette aventure!

Jusqu'à demain (31 juillet 2008) vous avez une promotion pour devenir démonstratrice:
http://sonia-stampin-up.over-blog.com/article-21304596.html
vous recevez un set de tampons de votre choix GRATUITEMENT d'une valeur maximale de 62,95 € !

Publié dans Promotion Stampin'Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Toutes mes félicitations sonia c'est génial !!!
Répondre
F
wahou, super sonia, je suis très contente pour toi, bravo!!!!!!
Répondre