Grand concours spécial ARMADA 2008

Publié le par Sonia

En Juillet prochain, les plus grands voiliers du monde seront de retour dans le port de Rouen pour L'Armada 2008 du 5 au 14 juillet 2008. Comme je suis à 20 min de Rouen, je souhaite proposer à mes visiteurs un concours à cette occasion.

Comme promis, voici les consignes pour mon premier concours sponsorisé par Stampin'Up! France.

stampin-up.jpg 
Dates du concours: 15 juin 2008  au 14 juillet 2008 miniuit

Les consignes :
- Fond de page fait maison (peinture, tampons, dessins...)
- Utiliser au moins 2 papiers imprimés
- Utiliser au moins 1 tampons
- Faire de la vraie couture

- Utiliser au moins 2 boutons, 2 rubans différents et 2 oeillets
- Pas de format imposé, étonnez nous
- Le thème de la photo est libre


La page doit être inédite et réalisée spécialement pour ce concours, elle peut être publiée sur votre blog / site mais que vous devez mettre un lien vers 
mon blog et celui de Stampin'Up! (toute page ne respectant pas les consignes seront susceptibles d'être hors jeu).

Les photos doivente être dimensionnées à 500 x 500 pixels maximum, au format .jpeg.

Les pages sont à envoyer à 
sonia-stampinup@orange.fr, avec votre nom et prénom, votre région, votre courriel et l'adresse de votre blog si vous en avez un, au plus tard le 14 juillet 2008 à minuit (dernier jour de L'Armada 2008 ). Toutes les pages seront mises en ligne sur ce blog.
    

Trois gagnantes seront désignées et receveront leurs lots par la poste fin juillet.

Petit plus:
Comme les enfants sont bientot en vacances, je vais proposer aussi un lot pour la plus belle page de nos enfants (0 à 10 ans). Dans ce cas, pensez à me donner son âge lors de l'envoi de sa page...

Publié dans Jeux et Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
Voilà: nos pages sont quelque part sur la toile! Nous sommes pressés de voir toutes les réas.
Répondre
M
j'aimerai bien participer faudra juste que je m'organise<br /> MAGDA
Répondre
2
J'aimerais me lancer: est-ce qu'il faut utiliser des tampons de la marque Stampin'up?<br /> Merci
Répondre
S
<br /> Tu n'est pas obligé d'utiliser des tampons Stampin'Up!... alors lances toi. J'attends ta page!<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />
B
salut miss!<br /> je découvre ton blog et je trouve ce concours très sympa!!!!et les tampons stampin up sont magnifiques!!!!je vais m'y essayer!hihi!<br /> bisous
Répondre
S
Bonjour Sonia, <br /> Faut il obligatirement une photo de l'Armada ???
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Scrapgirl,<br /> Le thème de la photo n'est pas imposé..... ce qui laisse une large possibilié de créer complète!<br /> Bonne chance.<br /> AmicalementSrap<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />