Le nouveau catalogue disponible le 1er octobre...

Publié le par Sonia

Comme vous le savez peut-être, notre nouveau catalogue 2008 - 2009
arrive demain:

Sortie officielle le 1er octobre

C'EST L'EVENEMENT DE LA RENTREE CHEZ
STAMPIN'UP !

 

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule
le prix du catalogue est en baisse au prix de
7,50 €

Si vous souhaitez recevoir le nouveau catalogue
C'est facile !

Vous pouvez d'ors et déjà le PRE-COMMANDER au prix
de 7,50 €.

Je vous offre les frais d'expédition.

Alors dés maintenant soyez les premières
à découvrir les nouveautés qui vous attendent.

contactez-moi vite !
sonia-demo@orange.fr

Publié dans Stampin'Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bjr,<br /> Je viens de visiter votre blog depuis l'annuaire d'over-blog.<br /> Ce que vous faites est bien sympa.<br /> Actuellement à Montréal je vous invite à venir découvrir quelques créations.<br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> Bonne continuation dans vos projets.<br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
V
je viens de le recevoir<br /> merci à toi et a ce blog candy <br /> virginie
Répondre