Fond de page maison 100% Stampin'Up!

Publié le par Sonia

J'ai créé mon propre fond de page maison avec un papier jaune pâle.
J'ai commencé par appliquer les couleurs du fond avec les craies "Stampin'pastels  avec un bout de sopalin ou un coton (réf 109937 p 82 du catalogue). Ensuite j'ai utilisé ma roue maxi "Spot on" (107559 p52" avec l'encre Vino Bravo (réf 110785 p71).
Pour finir, avec le pinceau aqua painter (110018 p81) et  les crayons aquarellables « Terre et ciel » (106696 p82), j'ai colorié les ronds.
Résultat une page 100% fait maison avec un rendu que je vous laisse juger....
 

Cette technique peut être réalisée avec une multitude de couleurs et de tampons différents. Vous pouvez créé vos propres fond de pages mais également vos cartes....

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter pour assister à une démonstration ou me demander des renseignements c'est gratuit: sonia-stampinup@orange.fr

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ah oui dis donc il est superbe ton fond !!!
Répondre
C
superbe...c'est tres sympa la facon dont tu as utilisé ce tampon<br /> bravo
Répondre
S
il est vraiment superbe ce fond, on dirait mm pas un fait maison. bravo. bise sandisouri
Répondre
D
Et ben quel boulot ! C'est très réussi !!<br /> Bisous, Domi
Répondre