Venez admirer et me donner votre avis...

Publié le par Sonia

Mon premier concours est clos. Je tiens à remercier les 24 scrappeuses qui ont relevé mon défi ainsi que les 9 enfants. Vous avez tou(te)s fait preuve de beaucoup d'imagination!

Vous pouvez admirez toutes les créations ici:
-
Les 24 réalisations
- Les réalisations des enfants 

Si vous avez participé, je vous invite à vérifier si votre page est bien en ligne et que je n'ai pas commis d'erreur...

Comme le choix va être difficile, je vous invite à me donner vos 3 pages préférées parmi les 24 en me laissant un commentaire ou en m'envoyant
un mail ainsi que votre page préférée de nos bambins.

Les gagnants seront connus au plus tard le 25 juillet....

Publié dans Jeux et Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
Encore une petite question: il me semble juste de ne pas voter pour moi-même, mais est-ce que je peux voter pour mon enfant?<br /> Et est-ce que je peux donner plusieurs voix à la même page (parce que j'ai un petit coup de coeur!)<br /> Biz
Répondre
J
Bonjour,<br /> Je voudrais juste une petite précision... qui peut voter ? Tout le monde ? Uniquement les participantes, tout le monde sauf les participantes ???!<br /> Merci pour la réponse...<br /> Jess
Répondre
S
<br /> Jess, tout le monde peux voter....<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
B
Bravo à toutes les participantes ! Elles sont superbes, ces pages et celles des bambins aussi. J'ai eu du mal à choisir mais c'est fait, par ordre de préférence 22, 23 et 22 et celle de Rémi pour les bambins.<br /> Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas eu plus de page sur l'Armada...
Répondre
C
pour les pages enfant : rémi- emma et emma<br /> pour les adultes : 16 / 17 et 18
Répondre