De retour avec une cheville cassée.....

Publié le par Sonia

Je suis de retour du ski enfin d'une semaine de grand repos....

Pour la petite histoire, je me suis cassée la cheville le premier jour en allant chercher les forfaits de ski, juste devant mon appart. Résultat pas de ski et pas de sortie en ville à cause du verglas devant l'entrée (une cheville cassée ca suffit). Je suis restée toute la semaine dans mon appart avec une séance de kiné tous les jours, une télé qui fonctionnait mal et pas mes affaires de scrap.... donc j'ai profité du soleil et bronzé.
Mon homme, mes enfants et mes copeins m'ont choucouté toute la semaine car je ne pouvais rien faire....

Je pense que je vais avoir beaucoup de temps pour scrapper dans les semaines à venir!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Alors là, je suis sûre que tu vas "tamponner"! Finalement heureusement que c'est le pied et pas la main!<br /> J'habite dans le Var, comment pourrai-je commander un catalogue? ces tampons n'ont pas l'air mal du tout. Dommage que tu sois si loin!<br /> Repose-toi bien
Répondre
S
Tu as deux possibilité pour achater le catalogue (8,95€):- te rapprocher d'une démonstratrice dans ta région et assister à une démonstration - me le commander par courrier Plus économique, tu peux le consulter en ligne:http://catalogs.shoplocal.com/stampinup/index.aspx?pagename=storefinder&storeid=1042905Et si tu souhaites passer une commande, tu remplis le bon de commande:http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/26/56/33/Stampin-Up/bon-de-commande.pdfet tu me l'envois par courrier avec le réglement....Merci pour ta visite et ton message.Amicalement ScrapSonia