Démonstration Stampin'Up le 20 février à la maison - Mise à jour des participantes

Publié le par Sonia

Je vous propose de faire une atelier découverte des produits à la maison le mercredi 20 février 2008 vers 14h
Cet atelier sera très spécial pour moi car ses sera le premier et que j'ai la cheville cassée alors je vous présenterai les produits assisse avec ma jambe en l'air sur un chaise!

J'ai préparé un petit atelier pratique... mais c'est une surprise

Pour info, j'habite à côté de Bourg Achard, en Normandie

N'hésitez pas à me contacter pour venir, ce n'est pas trop tard pour s'inscrire et c'est gratuit: sonia-stampinup@orange.fr

 N'oublier pas les  promotions de février 2008 dès 45€ d'achats.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez passer commande par courrier en remplissant un
bon de commande et me le retournant avec le réglement à mon adresse.

Merci à toutes pour votre soutien dans cette nouvelle aventure!


Participantes à jour le 19/02:08:
- 
Fan de Créa
- Gine
-
La Bergère des Fées
- Scrapdébo
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bosoir ! ptit coucou ! bonne soirée et bisous ! je vous laisse un autre blog si  vous avez le temps ! merci !http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre
G
C'était un après midi très sympa ! Merci de l'avoir organisé !!!!
Répondre
F
c'était vraiment un après midi super, les produits sont géniaux. MERCI beaucoup!!!
Répondre
S
Merci d'être venue et d'avoir été patiente avec une uni-jambiste comme moi...Au 22 si je trouve un chauffeur...BizSOnia